Même si l’internet est désormais incontournable dans nos processus d’achat, le relationnel reste important pour nous consommateurs.
Au delà de l’opportunité de voir, toucher et tester le produit, se déplacer dans les commerces de proximité reste un vrai plaisir pour la plupart d’entre nous. Aussi, nous avons toutes et tous notre liste de magasins incontournables que nous avons définis en fonction de nos expériences d’achat et de  la qualité du contact offerte par les commerçants.

Malheureusement, nos budgets nous rappellent souvent à la raison et ce ne sont plus dans nos commerces préférés que nous procédons à l’acte d’achat mais bel et bien en ligne.
Alors pourquoi ne pas utiliser la technologie internet afin de laisser l’opportunité aux commerçants de répondre à notre demande lors de notre recherche préalable sur internet.
Notre plaisir d’achat n’en serait que meilleur si nous étions plus souvent en mesure de saisir une bonne affaire par l’achat du produit désiré immédiatement en magasin et en toute simplicité  (paiement en direct, point de contact identifié pour le service après vente, fidélité).
Avec BackToStore, nous avons désormais les outils pour intégrer le commerce local dans notre recherche préalable sur internet. Nous sommes à l’heure où le retour aux bases du commerce est possible et ce, avec les technologies du moment.